mardi 31 juillet 2012

Steinhart océan one céramique 2012 submariner homage .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nHommenForme du cadran: nRondnAffichage: nAiguillesnAnéde fabrication: n2012nMatière du bracelet: nAciernFonctionalité: nCalendrier perpétuel EtanchéiténMouvement: nCinétiquenMatière du boîtier: nAciern n STEINHART OCEAN ONE 2012n nJe me épare de cette superbe montre cars elle et trop grosse pour moi !nJe ai acquise voilà 15 jours victime une pulsion incontrôlable quand je ai vue sur le site internet de STEINHART à allez consulter pour plus de étail sur la montre et pour des photos plus éussies !. Je savais que les montre de 42 mm et les bracelets de 22 mm ’étaient pas fait pour mon poignet de poulet 16 mm mais ai craqué. nDonc au bout de 15 jours je me écide à la mettre en vente cars je ne la porte pas.nCela dit il agit une plongeuse de qualité. Propriéta

Popular