mercredi 25 juillet 2012

Splendide montre foxy à saisir !!! -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nMontre fantaisienMatière du bracelet: nAciernGenre: nFemmenMouvement: nPilenAffichage: nAiguillesnSAISIRCette magnifique montre bracelet de la marque FOXY. Trètrèpeu porté quelques points de patinage pile arrêé. Donez moi votre mail pour plus de photos et renseignements !!!envoie cet objet en colissimo contre signature que je vous offre.ésitez plus !!!nJe renouvelle égulièrement ma boutique allez jeter un œil etnajoutez moi à vos vendeurs !!! nEn vidant mesnplacards je vous offre des tarifs en livraison groupéavec des élais envointrèrapides !nbientô! nEt excellentesnenchères à toutes et à tous - !!!n nEt oubliez pas quenchérir vous engage à acheter...nésitez pas à me contacter pourndes infos ou des photos supplémentaires: elles seront fournies rapidement sinbe

Popular