mercredi 2 mai 2012

Boucles doreilles fantaisie cuivre strass rouges romantique boho - tbe +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nBoucles oreilles fantaisie pendantes en cuivre et strass rougesnCondition: Trèbon étatnCouleur: RougenDescription: Je propose ces jolies boucles oreilles de couleur cuivréornées de petites fleurs en strass rouge. Elles sont trèclasses portées. Fermoir clou pour oreilles percées. En trèbon état. Profitez-en je vide mes armoires! nLivraison: Les boucles sont envoyées par éfaut en Lettre Minimax à 50 euros. Je engage à vous ajuster les frais envoi ils avèrent moins important que mon estimation en raison du poids. envoie le colis sous à jours aprèéception du paiement. Je expédie pas hors France étropolitaine. Je accepte pas les retours. Je ne suis pas responsable des erreurs et/ou retards de la Poste ou bien des avis de passage non élivréfaute adresse complète. Je vou

Popular